Créé en 1881 Nooteboom est un constructeur spécialiste en semi-remorques porte-engins / porte-matériels / porte-char surbaissées et extra-surbaissées en 3 essieux et plus destinées aux activités de travaux publics, transferts de matériels, nacelles, convois exceptionnels catégorie 1,2 et 3… Chaque semi-remorque Nooteboom offre un excellent rapport qualité-prix grâce au faible coût total d’acquisition. Cela signifie également que les véhicules NOOTEBOOM gardent une grande valeur à la revente sur le marché de l’occasion.
Créée en 2007, Twisloc est une société qui vous propose des financements en location pure ou avec option d’achat (LOA) de courte, moyenne et longue durée ainsi que l’achat et la vente de tous matériels de transports terrestres. Dans un contexte bancaire difficile, Twisloc vous permet de poursuivre le développement de votre société.
Créé en 1892, le constructeur de semi-remorques Schmitz Cargobull est numéro 1 en Europe ! C’est LE spécialiste en rideaux coulissants / PLSC / tautliner, plateau, fourgon, fourgon frigorifique, benne T.P (travaux publics) aluminium et acier/hardox (22 ou 25m3), benne céréalière aluminium et benne pour ferraille grand volume. Un leader Européen qui propose une large gamme de produits fiables récompensés à de nombreuses reprises, dont 6 récompenses en 2019 : Trailer Innovation, Image Award, Green Truck Future Innovation Award, Meilleure marque, Best Commercial Vehicle of the Year et Prix européen du transport pour la durabilité.
Créé en 1959, D-TEC (du groupe Vlastuin) s’est spécialisé dans la semi-remorque en 1978. Ce constructeur est LE spécialiste de la semi-remorque porte-containers / porte-conteneurs 20, 30, 40, 45 et 2 x 20 pieds (Flexitrailer, Combitrailer et Portmaster). D-TEC propose une gamme exceptionnelle de châssis multi-positions les plus légers du marché et des citernes à effluents liquides (lisier, digestat, bio déchets, boue, lixiviat) idéal pour la méthanisation. Avec un faible poids à vide, de faibles coûts d’entretien, une valeur d’échange élevée, une cuve inox 304, des pompes à lobes Borger ou Vogelsang, D-TEC montre encore une fois son professionnalisme.
Créé en 2007, Genmark est un constructeur de groupes génératrices destinées à l’alimentation de containers REEFER (froid) qui peuvent être installées sur les semi-remorques, châssis porte-containers et les tracteurs routiers. Genmark s’adapte à vos besoins et propose différents types de génératrices : le modèle Undermount (UM5) conçu pour les châssis fixes ou encore la Modular Stage 5 (MS5) conçu pour les châssis flexibles.
Créé en 1895, Kraker est un constructeur Hollandais spécialiste en semi-remorques fond mouvant (variante en Anglais : Moving Floor / Cargo Floor) destinée aux transports de produits saisonniers en vrac, DIB (déchets industriels broyés), papiers ou encore de palettes. Son « plancher mobile » cargo Floor permet de charger et décharger automatiquement à l’horizontale, un système plus rapide, sûr et ingénieux. Une semi-remorque économique, sûre et attractive qui dispose dès son achat d’une garantie de 5ans sur la peinture et la construction. Personnalisez votre semi-remorque : bâchage papillon, porte hydraulique, deux vantaux…
Créé en 1957, Humbaur est un constructeur allemand. À l’origine spécialisée dans le domaine agricole, c’est dès l’arrivée en 1982 d’Ulrich Humbaur que la marque se spécialise dans la fabrication de remorque. Aujourd’hui nous bénéficions d’une gamme de remorques porte-engins, tri-bennes et semi-remorques porte-engins surbaissées 3 essieux, qui viennent étoffer notre offre.
Créé en 1957, Burgers Carrosserie est un constructeur Hollandais de semi-remorques double étages. Un produit idéal pour optimiser le transport de marchandise, 60% de surface de chargement supplémentaire, soit 2 semi-remorques Burgers = 3 fourgons ou PLSC. Plus économique, écologique et efficace le «double decks» a déjà fait ses preuves chez de grands noms comme Action, 2WIN, Zeeman…